Sans grande surprise, Deadline nous annonce aujourd’hui l’arrêt de la série dramatique et d’espionnage Covert Affairs après cinq saisons sur la chaîne USA Network.
Clap de fin pour Covert Affairs ! En effet, la série orchestrée par Piper Perado ne reviendra pas pour une sixième saison. Le dernier épisode de la saison 5 que les fans du show ont pu voir était celui diffusé le 18 décembre dernier Outre-Atlantique. Ainsi, nous ne connaîtrons jamais la suite des aventures d’Annie Walker qui était prise entre deux camps : soit accepter la proposition de mariage venant de Ryan McQuaid’s ou celle de Joan (Kari Matchett) de rejoindre l’équipe de la CIA.
Pour rappel, Covert Affairs s’intéressait à une jeune stagiaire polyglotte de la CIA prénommée Annie Walker qui est subitement nommée comme agent de terrain. Alors qu’elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d’attirer et de capturer Ben, l’homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ignore finalement tout. Pour l’aider dans ses nouvelles fonctions, elle est épaulée par August « Auggie » Anderson, un officier de la CIA ayant perdu la vue en Irak, toujours prêt à l’aider et l’appuyer, et de Jai Willcox, fils d’un ancien ponte de la CIA.
Bande-annonce saison 5 :