More
    More
      Array

      Covert Affairs, la série n’aura pas de saison 6

      Sans grande surprise, Deadline nous annonce aujourd’hui l’arrêt de la série dramatique et d’espionnage Covert Affairs après cinq saisons sur la chaîne USA Network.

      Clap de fin pour Covert Affairs ! En effet, la série orchestrée par Piper Perado ne reviendra pas pour une sixième saison. Le dernier épisode de la saison 5 que les fans du show ont pu voir était celui diffusé le 18 décembre dernier Outre-Atlantique. Ainsi, nous ne connaîtrons jamais la suite des aventures d’Annie Walker qui était prise entre deux camps : soit accepter la proposition de mariage venant de Ryan McQuaid’s ou celle de Joan (Kari Matchett) de rejoindre l’équipe de la CIA.

      Pour rappel, Covert Affairs s’intéressait à une jeune stagiaire polyglotte de la CIA prénommée Annie Walker qui est subitement nommée comme agent de terrain. Alors qu’elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d’attirer et de capturer Ben, l’homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ignore finalement tout. Pour l’aider dans ses nouvelles fonctions, elle est épaulée par August « Auggie » Anderson, un officier de la CIA ayant perdu la vue en Irak, toujours prêt à l’aider et l’appuyer, et de Jai Willcox, fils d’un ancien ponte de la CIA.

      Bande-annonce saison 5 :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.