More
    More
      Array

      Cory Monteith : Lea Michele rend hommage à l’acteur sur Twitter et Instagram

      Cela fait désormais deux ans que l’acteur Cory Monteith nous a quitté. A l’occasion de l’anniversaire de sa mort, l’actrice Lea Michele a posté un petit message émouvant sur son compte Instagram et Twitter.

      Pour les fidèles adeptes de la série musicale Glee, ce lundi 13 juillet est une date pas comme les autres. En effet, ce jour marque la tragique disparition de Cory Monteith retrouvé mort le 13 juillet 2013 à la suite d’une overdose dans une chambre d’hôtel à Vancouver (Canada).

      Lea Michele, qui était sa petite-amie au moment de sa mort a rendu un hommage touchant à la mémoire de celui qui était aussi son « plus grand fan » en ces termes : « Je sais que tu voudrais tous nous voir rire et sourire aujourd’hui… Alors on pense à toi et on se rappelle de tous les moments de rire et de joie qu’on a partagés ensemble. Tu seras toujours dans mon coeur et je t’aime et tu me manques tellement…❤️« 

       L’actrice fera bientôt son retour à la télé dans la nouvelle série d’anthologie Scream Queens.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.