More
    More
      Array

      Agents of Shield, Constance Zimmer intègre la série comme adversaire de Coulson?

      La saison 3 d’Agents of Shield va voir apparaître un nouveau personnage, interprété par Constance Zimmer.

      Vous la connaissez surement pour ses rôles dans UnReal, série qui cartonne cet été, d’Entourage ou même d’House Of Cards. Constance Zimmer interprétera désormais le rôle de directrice d’une nouvelle et mystérieuse agence gouvernementale qui fera face à l’équipe du Shield dans la course contre les inhumains. Elle sera vraisemblablement, l’adversaire direct de Coulson  et apparaîtra dès le début de la saison 3 qui commence le 29 septembre et qui prendra place quelques mois après le season finale.

      Mais il se pourrait que Coulson trouve finalement chaussure à son pied…En effet, même si le personnage de Zimmer sera (en théorie) l’opposé du directeur du Shield, il n’est pas à exclure que les deux directeurs soient (bien) plus que ça. Après tout, les opposés s’attirent et il est grand temps que Coulson trouve une vraie partenaire (et par partenaire, on veut dire romantique !).

      Qu’en pensez vous ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.