More
    More
      Array

      Connie Constance : la révélation de l’Avant-Garde du Pitchfork 2016!

      L’édition 2016 du Pitchfork Music Festival a créé l’évènement en lançant l’Avant-Garde du Pitchfork le 25 et 26 octobre. 

      Une soirée itinérante avec 42 concerts sur 7 salles parisiennes : Café de la Danse, Badaboum, Pop-Up du Label, La Loge, Café de la Presse, Supersonic et Mécanique Ondulatoire

      Un line up d’artistes émergents à suivre de près et parmi lesquels nous avons pu découvrir Connie Constance : l’un de nos coups de coeur de l’Avant-Garde. 

      Une fraîcheur from England 

      Ce clip réalisé par James Coperman est un mélange de sensualité, sincérité et liberté. On se laisse vite charmer par la voix suave et jazzy de Connie.

      Originaire de Watford en Angleterre, Connie Constance quitte sa ville natale à l’âge de 16 ans pour intégrer une école de danse à Londres. 

      C’est avec le titre Stars, produit par Blue Daisy, qu’elle est révélée au grand jour. Connie décrit Stars comme étant l’expression d’un besoin d’évasion, de fuir la réalité. Ce titre signe la première collaboration (d’une longue série on l’espère!)  avec Blue Daisy. Ils se sont rencontrés en soirée et collaborent depuis 1 an et demi. 

      En 2015, elle sort 2 titres présents sur  In The Grass EP incluant Stars

      Connie x Clark’s Originals

      En 2016, on la retrouve en collaboration avec la marque Clarks’s Originals pour promouvoir leur dernière basket : la Trigenic Flex. De la réalisation à la chorégraphie, Connie a tout conçu sur ce projet. Elle danse sur une bande son qu’elle a elle-même réalisée. Encore une fois, on ne peut qu’adhérer, elle excelle autant à la danse qu’à la chanson. 

       

      Cette année, Connie nous offre une nouvelle douceur avec son dernier titre Lose My Mind : pure, léger et envoutant. 

      Jolie découverte de l’Avant-Garde

      conniecontance

      Le 25 octobre dernier, notre équipe a eu la chance de voir la jeune anglaise en live au Pop-Up du Label. Ce fut un véritable échange avec le public présent au rendez-vous, salle pleine, on ne pouvait qu’être charmer. L’artiste nous a tout simplement inviter dans son univers, un voyage agréable. Elle a terminé le concert en descendant de scène  pour apprécier avec nous le talent de ses musiciens.  

      Connie Constance c’est la révélation à suivre de près. 

      Vous pouvez la suivre sur son site officiel ou ses réseaux sociaux : Facebook et Instagram. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité