More
    More
      Array

      Concrète, une semaine bien pleine !

      Concrète (adj fémininn) : « Qui est perceptible par les sens. »

      Cette définition correspond parfaitement bien à la semaine chargée que nous propose le collectif ! On pourrait presque appeler ça un marathon musical !

      Petit rappel : Concrète est un organisme de musique electro sur Paris. Depuis 3 ans, ils travaillent d’arrache pied à faire de Paris, un point clé de la musique électronique en Europe, au travers des événements tels que le Weather, ou leur soirée homonyme sur leur péniche. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette semaine est chargée.

      weather summer

      En effet, la fête commence, ce soir (Jeudi 10 Septembre), sur leur terrasse nommée le Woodfloor. Vous retrouverez leur résident Cabanne accompagné de Seuil qui joueront de 18h à 2h du matin, le tout sans avoir à payer d’entrée, car, oui, les soirées Woodfloor sont gratuites à l’entrée! Le lien de l’évent sur Facebook est ici

      La fête continue Vendredi 11 septembre pour une soirée avec le label « DROID » de la folie Techno !
      Droid ?
      Alors non, rien à voir avec Alien ou Star Wars, il s’agit bien de musique !
      Droid est un label de Techno basé dans la cité des Anges ( Los Angeles, pour ceux qui ne l’ont pas compris) et co-dirigé par Drumcell et Truncate, tous deux invités par Concrète !
      La soirée va donc nous permettre de bien se dandiner sur le dancefloor ! En plus des deux « Papas » du label, Luis Flores nous jouera un Live.
      Si tout cela ne vous suffit pas, sachez que le Woodfloor ( aka la terrasse) sera ouverte à partir de 18h pour vous accueillir !
      L’entrée est gratuite de 18h à minuit puis 15€ pour toute la nuit !!!!!! Et toutes les infos sont ici !

      Je vous parlais d’un marathon de musique au départ… et bien le voila !
      Après ces deux soirées, Concrète organise aussi le Weather Summer samedi 12 Septembre !
      20H de musique non-stop, de midi à 8h du matin ! Le tout dans 2 wharehouses et une scène extérieure ! On vous a déjà parlé de l’événement en début de semaine, mais retenez, ( pour ceux qui ne l’ont pas lu ou vu) que de nombreux Djs internationaux seront présents comme Carl Craig, Barac, UVB, Tommy Four Seven, Rebekah….
      Si vous n’avez pas encore vos places, il est encore temps de les prendre en cliquant sur ce lien !

      Summer Weather

      Et comme avec Concrète la fête ne s’arrête jamais, ils nous proposent bien sûr, une after party le dimanche !
      La fête commencera à 7h du matin comme pour chaque after, et finira à 2h du matin. Le line up est évidemment tenu secret, puisque comme à chaque fois, certains DJs du festival reviennent mixer le lendemain. Donc attendez-vous à avoir une fête de folie si vous ne pouvez pas venir samedi!

      Donc si ce week-end vous ne trouvez pas votre bonheur dans tout ça, je serai très triste!
      Pour les autres, soyez prêts pour le Marathon!

      Je peux vous dire que je m’échauffe déjà les chevilles!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.