More
    More
      Array

      Concrète PARIS-JUIN 2015

      Après la déferlante WEATHER FESTIVAL, retour à la maison avec un des meilleurs plateaux house et techno qualitatifs de Paris et bien sur cette vue idéale.

      L’incontournable de la scène techno parisienne innove cette été. La magnifique terrasse en bois de CONCRETE se transforme gratuitement en WOODFLOOR, deuxième dancefloor avec un soundsystem de qualité et une programmation « surprise » dévoilée à la dernière minute, les mercredis, jeudis et samedis après-midi uniquement en cas de météo clémente.PARIS – JUIN 2015

      After work idéal pour prendre un verre, faire une partie de babyfoot ou bien venir à la rencontre d’une population ouverte d’esprit… La concrète reste un des endroits les plus attrayants de Paris dans cette optique. Pour les puristes de la scène techno, ceux qui sortent pour danser à en perdre les jambes, ceux qui aiment être transportés par la musique des pures basses techno.

      Retrouvez toutes les infos de la Concrete sur le site officiel, la page facebook.

       

      Programme des deux dernières soirées:

      Vendredi 26 Juin
      ANDREW WEATHERALL (All Night Long)

      15€ // gratuit avant 22h

      Samedi 27 Juin
      CONCRETE invite FACHWERK
      MIKE DEHNERT – ROMAN LINDAU – SASCHA RYDELL – AS PATRIA

      15€ // gratuit avant 22h

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.