More
    More
      Array

      Concours Sayonara Football : le jeu pendant tout l’Euro !

      Avec l’Euro qui se passe en France actuellement, on vous propose un concours où vous pourrez remporter un manga de foot ! Lequel ? Sayonara Football qui est sorti le 9 juin chez Ki-oon et est écrit par Naoshi Arakawa (auteur de Your lie in April).

      Cette série de deux volumes (sortie du second tome en juillet) nous montre la détermination d’une jeune fille prête à tout pour réaliser son objectif ! Si voulez en savoir plus, vous pouvez lire notre avis sur le premier tome de Sayonara Football. Par ailleurs, la réponse au questionnaire se trouve dans cet article.

       

      Règles du jeu concours Sayonara Football

      Pour ce concours qui durera du 10 juin au 24 juin , 10 gagnants remporteront le volume 1 de Sayonara Football

      Pour participer il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire, en renseignant bien vos informations. Nous rappelons à nos participants que le code postal est important dans le cadre d’un envoi de lots.

      Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par foyer.

      Limites géographiques: France métropolitaine, Dom Tom, Belgique, Suisse, Luxembourg, Québec.

      Augmentez vos chances de gagner

      En partageant notre concours (pensez à donner votre identifiant) vous multipliez par deux vos chances de remporter le lot lors du tirage au sort. Partager donc au choix sur facebook ou twitter, en ajoutant le message suivant « je participe au jeu #concours Sayonara Football avec Justfocus et Ki-oon. #SayonaraConcours »

      TWEETER : 

      FACEBOOK :Partager

       

      3 Commentaires

      1. Bonjour, j’aime, j’ai joué pour ce magnifique cadeau. Maintenant a vous de participer. Merci au site de nous gâter par ses concours et bonne chance à tous !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité