More
    More
      Array

      [Concours] Les Inrocks Festival : Gagnez 2 places pour le concert de The Lemon Twigs

      Les Inrocks Festival ont encore une programmation de dingue cette année et Justfocus vous propose de profiter d’une soirée Rock en gagnant 2 places pour le concert de The Lemon Twigs avec Tinariwen et Seratones !

      Chaque année, c’est un festival très attendu, parce que sa programmation est variée, riche, apporte de nouvelles découvertes et tourne sur plusieurs villes. Paris, Tourcoing, Nantes et Bordeaux vont encore vibrer cette année avec Les Inrocks Festival.
      On se souvient que l’année dernière, les concerts avaient été annulé à notre grand désarrois à cause des attentats. On aura cette année une grosse pensée pour les victimes et on leur rendra hommage en vivant toujours plus fort au rythme de la musique. La salle du Bataclan accueillera d’ailleurs la dernière soirée du festival et c’est à celle-ci que nous vous proposons d’assister.

      Le programme sera rock et sous toutes ses formes, le 21 novembre au Bataclan !

      Achetez vos places pour le festival des Inrocks

      Tinariwen

      Tinariwen

      Voilà un groupe qui apporte métissage et communion des cultures pour commencer. Tinariwen c’est une musique du Nord du Mali, produite au Sud du Maroc, avec une guitare entre blues et rock, chanté en tamasheq (la langue touarègue). Un son nomade et une invitation au voyage. On attend leur prochain album pour le 10 février 2017 et ce sera une belle façon de commencer la soirée.

      NOUVEAU CLIP : « Ténéré Tàqqàl (What Has Become Of Ténéré) »

      Seratones

      Seratones

      Voilà un son rock Garage qui ne vous laissera pas indifférent. Déjà parce que les guitares sont véritablement tripantes et que les pieds ont du mal à rester tranquilles quand la musique commence : et puis parce que la chanteuse AJ Haynes a ce type de voix un chouille groovy, un poil râpeuse, haute et bluesy, un joli mix avec une touche de folie très expressive qui vous secoue ! Leur premier album Get Gone est sorti le 6 mai de cette année et il contient 11 titres bondissants et dont on peut facilement devenir accros. Une sorte de The heavy au féminin !

      The Lemon Twigs

      The Lemon Twigs

      Le Glam Rock n’est pas mort et si Bowie était encore de ce monde il aurait adoré cette petite bande de New York menée par deux frères, Brian et Michael D’Addario. Du haut de leur 20 ans, The Lemon Twigs proposent une musique qui défie le temps et les générations. C’est tendre et fougueux à la fois, c’est moderne et 70’s, c’est délirant et sexy. bref ça donne envie de ressortir les fringues de ses parents et de changer de look ! Leur premier album, Do Hollywood, est sorti le 14 octobre et le Festival des Inrocks nous propose de les voir sur scène !

      On retrouve un peu du Space Oddity …

      Le concours Inrocks Festival – Justfocus

      Mais comment faire pour assister à cette soirée ?
      Et bien en remplissant simplement ce formulaire avant le 17 novembre à minuit !

      Le gagnant sera tiré au sort et recevra un mail qui lui annoncera la bonne nouvelle : 2 places pour cette soirée Rock le 21 novembre au Bataclan.

      Bonne chance à tous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.