More
    More
      Array

      CONCOURS: 5X2 PLACES DE CINÉMA À GAGNER POUR « À LA POURSUITE DE DEMAIN »

      À l’occasion de la sortie au cinéma du film « À la poursuite de demain », le 20 mai, Justfocus vous fait gagner 5X2 places de cinéma.

      Synopsis:

      Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin ! Sur un scenario de Brad Bird et Damon Lindelof (co-auteur de la série “Lost”), basé sur l’histoire qu’ils ont inventée avec Jeff Jensen, À LA POURSUITE DE DEMAIN embarque les spectateurs dans un incroyable voyage parallèle où le rêve prédomine et où l’aventure et l’action ne s’arrêtent jamais.  

      a la poursuite de demain

      Règlement du concours:

      Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, en répondant à la question suivante:   Qui était au départ pressenti pour le rôle principal dans « À la poursuite de demain »?

      Pour multiplier vos chances de gagner, pensez à « Aimer » la page Justfocus sur facebook et commenter le lien vers le concours sur la page. Le concours prendra fin le 27 mai à 23h59.

      Les gagants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Les vainqueurs seront ensuite avertis par mail des résultats (pensez à utiliser une adresse mail valide).

      À la poursuite de demain est également présent sur les réseaux sociaux: Facebook et Twitter

      © 2015 Disney

      0

      6 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.