More
    More
      Array

      Conchita Wurst : Premier album le 18 Mai !

      Le tout premier album de Conchita Wurst sortira le 18 mai !

      Des ballades puissantes aux hymnes dancefloor, du Swing à la Pop montre toute l’étendue de son talent sur son premier album, qui s’appelle tout simplement Conchita.
      Outre ses tubes “Rise Like A Phoenix, “Heroes” et “You Are Unstoppable” l’album recèle de nombreux bijoux à découvrir comme “Colours Of Your Love” et “Firestorm” avec leurs rythmes impétueux, des chansons avec les influences orientales dans “Out Of Body Experience”, alors que “Where Have All The Good Men Gone” affiche des cuivres entraînants et que les fans de ballades spectaculaires apprécieront des chansons comme “Pure”.

      « Depuis que Conchita a gagné le concours de l’Eurovision en 2014 à Copenhague au Danemark, elle est une inspiration pour tous ses fans à travers le monde. Le hashtag #theunstoppables s’est propagé comme un feu sauvage et devenu également un symbole. Celui du respect et de l’amour, dans un monde qui en a tant besoin. Aussi, Conchita dédie sa nouvelle chanson « You Are Ustoppable » à ses fans. « Cette chanson est pour tous ceux que l’on ne peut arrêter. Je dédie cette chanson à mes fans, qui transportent l’amour et le respect aussi bien dans leur cœurs qu’à travers le monde ». « You Are Unstoppable » est une fusion de mes styles musicaux préférés, des éléments pop et orchestraux ont été assemblés, et le résultat est une chanson très puissante. Ce sont des éléments très importants à mes yeux. La chanson me correspond totalement »

      Découvrez « You Are Unstoppable » :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.