More
    More
      Array

      Comme des bêtes: Une nouvelle bande-annonce à mourir de rire!

      Quelle année 2015 pour le monde de l’animation! Deux Pixar, Shaun le nouveau bijou britannique des studios Aardman, le dernier long-métrage des studios Ghibli, Marnie… 2016 débute aussi de la plus belle des manières avec la sortie du dernier film des studios Chizu, Le Garçon et la bête. Au programme de cette année, il y a aussi Comme des bêtes, le prochain projet du studio Illumination, ceux qui sont à l’origine de Moi, Moche et Méchant, les Minions …

      On découvrait il y a quelques mois une première bande-annonce de Comme des bêtes particulièrement attrayante grâce à son pitch détonnant et à des séquences hilarantes. L’idée de découvrir la vie de nos animaux de compagnie quand leurs maîtres sont absents peut donner naissance à un excellent long-métrage si le long-métrage reste dans la lignée du trailer.

      snowball comme des bêtes

      Illumination vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce centrée sur un personnage atypique, Snowball, doublé par le trublion américain Kevin Hart. L’acteur possède le profil idéal pour jouer dans un film d’animation. Il a l’habitude de jouer des personnages très expressifs dans ses films. L’énergie incroyable dont il fait preuve nous rappelle le Eddy Murphy des années 80.

      On vous laisse vous plonger dans le trailer en version originale de Comme des bêtes (réalisé par Chris Renaud et distribué par Universal) qui sortira le 27 juillet 2016.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.