More
    More
      Array

      Colonies Online s’offre un trailer pour sa sortie en accès anticipé !

      Colonies Online, le mmo sandbox futuriste d’Iron Bit est actuellement en accès anticipé sur Steam. A cette occasion, un trailer sur le gameplay et les possibilités du jeu a été mis en ligne !

      Colonies Online est en accès anticipé depuis le 20 août sur Steam. Les joueurs prennent la place de colons dans l’espace, explorent les planètes lointaines et tirent parti de la faune, la flore et des ressources pour s’étendre. La bande-annonce présente un jeu dont la construction est libre, ainsi que la collecte des ressources, l’exploitation minière, le craft des armes, l’évolution du personnage, le PVP à grande échelle. Colonies Online se veut un mmo d’action sandbox qui revendique une expérience unique autant individuelle que collective.

      De nouvelles fonctionnalités font leur apparition comme l’ajout de nouvelles planètes à explorer, des événements planétaires, des enclaves, plus de personnalisation, des véhicules, et des échanges entre joueurs.

      « Nous voulons créer une véritable vie, la respiration de l’univers avec Colonies Online et cela se fait avec le soutien des nouveaux joueurs qui rendront tout cela possible » explique Nick Borschew d’Iron Bit.

      Colonies Online combat

      Dans Colonies Online, les joueurs sont lancés loin de chez eux, tels les premiers colons à la conquête de l’espace. Ils doivent survivre sur des planètes exotiques, y recueillir des ressources pour établir une colonie et perdurer dans ces environnements hostiles. Dans un monde en ligne sans restriction, le joueur fait le choix de travailler avec les autres joueurs ou contre eux. En construisant des armes et des armures, les joueurs se lancent dans la grande bataille de la survie et de la domination. Ils peuvent se battre entre eux et contre les extraterrestres dans un système de combat dynamique. L’aventure ne fait que commencer.

      Colonies Online propose 4 offres de départ, la première, la plus basique étant à 14,99 et la plus chère à 45. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité