More
    More
      Array

      Coldplay et son nouveau clip Hymn For The Weekend !

      Le groupe Coldplay vient de sortir un nouveau clip mettant en œuvre « Hymn For The Weekend », extrait leur septième album A Head Full Of Dreams.

      Coldplay est un groupe britannique mené par Chris Martin, ce dernier a notamment fait un passage dans l’émission The Late Late Show  avec James Corden, particulièrement connu pour le Carpool Karaoke. Le chanteur y a participé dernièrement pour promouvoir leur dernier album et surtout leur show lors de la mi-temps du Super Bowl qui avait lieu hier soir!

      On peut observer dans cette vidéo un Chris Martin qui nous fera rire et reprendra les anciens titres du groupe Coldplay mais également ceux de son dernier album  A Head Full of Dreams, qui a déjà de nombreux singles à son actif : Adventure of Litfetime, Birds et plus dernièrement Hymn for the Weekend en featuring avec Beyonce !

      On y découvre ici Coldplay en Inde dans une ambiance très colorée à l’image de l’album. On peut y apercevoir Chris Martin dans un taxi au plafond multicolore, au cinéma où on peut observer une Beyonce magnifique. Puis surtout il va rejoindre le groupe sous un nuage de poudre qui nous ferait penser à La Holi soit la fête des couleurs en Inde.

      Le groupe britannique Coldplay nous offre un nouvel extrait de son dernier opus : Hymn For The Weekend. Titre au refrain entraînant qui donne envie de danser et ne peut nous mettre que de bonne humeur !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.