More
    More
      Array

      Cœur de Pirate présente son 5ème album à l’Olympia

      Cœur de Pirate, la romantique canadienne, nous a présentée, très émue et en live son cinquième album : Roses, dans la magnifique salle de l’Olympia. Elle est actuellement en tournée dans toute la France jusque Fin Janvier.

      Si vous écoutez les chansons de Cœur de Pirate, vous vous y retrouverez sûrement, au moins une fois, dans les paroles. La chanteuse touche à l’unanimité. Dans son dernier album « Roses », la chanteuse se confie et s’adresse particulièrement à sa famille, son époux et sa petite fille.

      Une véritable performance numérique était installée derrière le piano de Cœur de Pirate, accompagnée par ses quatre musiciens. L’ambiance intimiste de la salle se prêtant bien à son style de chanson.

      coeurdepirate

      coeurdepirate

      La chanteuse a débuté son concert par des chansons de ses premiers albums. On a retrouvé le titre qui a marqué ses débuts  » Comme des enfants » et « Francis » qui s’adressait cette fois-ci à son meilleur ami. Puis, elle a alterné des chansons en français et en anglais, des sons electro s’ajoutant à son jeu de scène . Elle termine son live par « Oublie moi » son dernier titre que vous pouvez découvrir sur son site. Cœur de pirate nous a offert un spectacle rythmé et teinté de poésie.

      Sa page Twitter

      Son compte Instagram

      Son Tumblr

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.