More
    More
      Array

      Coeur de pirate : son nouvel EP surprise de Noël !

      La chanteuse Coeur de pirate vient d’annoncer la sortie surprise d’un EP de Noël prénommé « Chansons tristes pour Noël ».

      La chanteuse Coeur de pirate vient de tous nous surprendre en sortant un EP que personne n’attendait ! En effet, elle a annoncé récemment la sortie d’un EP nommé « Chansons tristes pour Noël », déjà disponible sur les sites de téléchargements légaux.

      Coeur de pirate

      Vous pourrez y retrouver quelques reprises : Noël sous les tropiques de Tino Rossi, Last Chritsmas de Wham! et Pour la première fois, Noël sera gris. Des reprises que la chanteuse Coeur de pirate s’est totalement appropriée. Elle nous fait ainsi redécouvrir ces morceaux !

      De plus, voici une très bonne raison de se procurer ou d’offrir cet EP : 100% des revenus seront reversés à l’association Le Phare Enfants et Familles ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter leur site.

      En définitive, Coeur de pirate nous aura véritablement surpris avec la sortie de son nouvel EP « Chansons tristes pour Noël ».

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité