More
    More
      Array

      Classic As Fuck, une future soirée des plus intéressantes.


      Classic As Fuck ou « CAF » pour les intimes, est un collectif créé en 2012 par deux amis Sébastien et Florian. Ces 2 globe-trotters ont parcouru le monde. Ils ont visité l’Australie, l’Allemagne, l’Angleterre pour ne citer que quelques pays, et en ont profité pour sortir énormément en soirée. Venant de Beauvais, les 2 amis se lancent dans l’organisation de soirées parisiennes avec comme fer de lance : de la Techno bien produite et bien jouée

      10862542_708833135901179_3053302469756100971_o

      Sa différence avec les autres collectifs parisiens ?
      Le crew est animé par la même passion pour la musique et fait jouer aussi des grands noms de la musique électronique que des petits DJs encore inconnus. A partir du moment où ils sentent du potentiel et une musique de qualité, ils font confiance et invitent les DJs à jouer. Par exemple, leur prochaine soirée aura lieu le 17 Octobre au batofar. Le line up annonce : Hans Bouffmyhre, Cléry, Subjected et Ether.
      Hans Bouffmyhre : c’est un anglais qui a commencé sa carrière dans la musique à Glasgow en tant qu’organisateur de soirée. Puis il a appris petit à petit la production musicale et est depuis lors reconnu et joué par de grands de la musique électronique comme Dubfire, Chris Liebing ou encore Speedy J! Ce « petit » si je puis dire est un futur grand et nous avons de la chance de l’avoir à Paris.

      Subjected : un des maîtres de la « Techno froide« , qui définit sa musique comme « Designed in the shadows, to be consumed in the darkness »  (traduction : « élaborée dans l’ombre, à écouter dans le noir »). Ce DJ a donc une emprunte musicale spécifique et reconnaissable. Sa techno sera donc froide et vous frappera en plein coeur.

      Cléry : Résident Classic As Fuck, il est lui aussi un des joyaux montant de la Techno/ Ambiant parisienne. Il joue en France depuis quelques temps déjà, et n ‘a pas tardé à se faire repérer par les organisateurs.

      Ether : La petite trouvaille du collectif, Ether, jouera son premier DJ set en In door. Habitué jusque là aux raves/free party, il a un style Techno Hypnotique bien dark et très reconnaissable. J’attends avec grande hâte d’écouter son set.
      11538108_793832570734568_2876046315396954654_o

      Comme vous l’aurez compris ce collectif se base donc sur de bons DJs avec un style musical affirmé et de très bonnes productions. Leurs soirées oscillent entre le Batofar et la Machine du Moulin Rouge pour Paris, mais aussi l’Iboat de Bordeaux par exemple. Ils font confiance à leur oreille et c’est pour notre plus grand bonheur car souvent ils nous proposent de très bons DJs avant qu’ils ne deviennent tête d’affiche.
      Alors faisons-leur confiance une fois de plus, le 17 octobre au Batofar.

      Je vous laisse avec un petit son pour vous donner un exemple de ce que vous pourriez entendre :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité