More
    More
      Array

      Claptone, son dernier ClapCast en écoute !

      Claptone, le Dj berlinois s’amuse beaucoup avec ses podcasts. Sur scène, on le reconnaît à cause de son masque vénitien ; il est aussi connu pour mettre ses enregistrements sur I-tunes un mois avant de les mettre sur Soundcloud.

      Aujourd’hui, lundi 18 janvier, est sorti pour les aficionados son Clapcast#25 sur I-Tunes, pendant que les autres découvraient son Clapcast#24 sur Soundcloud. Chacun de ses mixs durent 1h et sont gratuits. Il suffit de le suivre. En bonus, vous obtenez la tracklist dont il se sert avec tous les nom des titres.
      Rare sont les Djs qui donnent leur sélection de façon si ouverte.

      En moins de 5 ans, Claptone est devenu une machine allemande. Un dj qui sort des hits sur chaque album et que tout le monde veut booker. Il a une aura que certains qualifient de chamanique autour de lui. Son dernier album est sorti en octobre 2015 et très bien été accueilli par la critique. De nombreuses collaborations y étaient présentes, montrant Claptone sous d’autres jours.

      C’est des artistes le plus actif de sa génération donc laissez-vous tenter par l’expérience.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.