More
    More
      Array

      Clap de fin pour Fauve?

      Alors qu’ils remplissent les salles à travers la France, les membres du collectif Fauve viennent d’annoncer leur envie de faire une pause. 

       

      Il semblerait que le mois de septembre soit propice aux remises en questions et aux besoins de renouveau. Alors que les One Direction ont fait trembler le monde des ados en prévoyant une séparation « non définitive » du groupe pour mars 2016, c’est au tour de la scène musicale française d’être secouée. Le collectif Fauve, dont la popularité n’a cessé de croître depuis la sortie de leur premier EP en 2013, va prendre une pause à « durée indéterminée ». Un peu comme lorsqu’on décide de faire un break dans les révisions pour les partiels…et qu’on oublie de s’y remettre.

      C’est dans une interview accordée au webzine Tsugi que le groupe a choisi de faire part de cette décision. La cause ? Trop de concerts, trop de bières et pas assez de sommeil. En somme, un peu trop de rock’n’roll pour Fauve. Il faut avouer que cela fait deux ans que le collectif  parcoure la France, de long en large, afin de faire profiter les foules de leurs textes percutants et bruts.

      On ne leur en voudra donc pas trop de vouloir se poser un peu et profiter des fruits de leur succès. D’autant plus que les membres du groupe assurent ne pas avoir d’ambition solo. Il s’agit donc juste de retrouver l’inspiration et le besoin de créer à nouveau. Il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience, et attendre le retour de Fauve avec, on l’espère, toujours autant d’irrévérence et d’envie de retourner la scène musicale.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.