More
    More
      Array

      Clap de fin pour 100 demons of love ! [Actu Soleil]

      La série 100 demons of Love de Pedoro Toriumi, connue au Japon sous le titre Hyakki Honran, va prochainement se terminer. Avec un total de sept tomes, le dernier volume paraîtra dans quelques mois au Japon. En France, vous pouvez trouver les trois premiers tomes de ce shôjo aux éditions Soleil.


      100-demons-of-love-1-soleil

      Synopsis 

      « Coco, 15 ans, est une jeune fille qui a la particularité de voir les fantômes. Mais un jour, en allant au lycée elle voit pour la première fois deux démons, deux frères terriblement beaux : Reo et Toa. Alors qu’elle se fait agresser par l’esprit d’un chien noir, Coco, pleine de pitié pour cet esprit, dégage un pouvoir spécial qui va intéresser les deux frères démons. Quel est ce pouvoir qui habite la jeune fille et qui attire les démons ? »

      La sortie du tome 4 de 100 demons of Love en France est prévue pour cet été.


      Autres actualités aux éditions Soleil 


      arachnidLe manga Arachnid tisse sa toile chez Soleil depuis le 6 février. Comptant actuellement 11 volumes au Japon, cette série est illustrée par Shinsen Ifuji et scénarisée par Shinya Murata, que l’on connait déjà en France pour le manga Jackals. Au programme, un déluge d’action et de suspens.

      Synopsis 

      « Alice est une jeune lycéenne qui vit chez son oncle qui ne cesse de l’importuner. Un jour, elle assiste à l’assassinat de son oncle par un Assassin nommé Kumo. Après une courte bataille contre le meurtrier, elle perd connaissance… puis se réveille chez l’assassin. Maintenant orpheline, c’est Kumo qui va l’élever… »


      super-darling-1-soleil– Enfin, Aya Shouoto s’invite de nouveau chez Soleil avec Super Darling ! Nous vous parlions il y a quelques mois déjà au travers d’un article de cette œuvre qui s’inscrit dans la lignée des comédies romantiques habituelles de la mangaka (Kiss of Rose Princess). Au programme : plusieurs beaux garçons tournant autour d’une héroïne, un brin particulière.

      Synopsis

      « Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son plus grand malheur transparente aux yeux des autres. Cela atteint un tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s’ouvrent pas lorsqu’elle s’approche. Après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l’amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu’elle fait partie de ce monde ! »


       Une preview de 100 demons of Love est disponible pour mieux cerner l’ambiance de l’œuvre sur Manga-News en cliquant ICI.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.