More
    More
      Array

      Civilization VI : les Aztèques et Moctezuma Ier en accès anticipé !

      2K et Firaxis Games vont faire des heureux en permettant à tous ceux qui précommanderont Sid Meier’s Civilization VI de jouer Moctezuma Ier en accès anticipé le 21 octobre 2016.

      Né en 1398, Moctezuma Ier est le cinquième roi de la ville de de Tenochtitlán et le second empereur des Aztèques. Il a régné en maitre pendant 29 ans et a permis une extension importante de l’Empire Aztèque grâce à Triple Alliance. Il est aussi le roi qui a permis de nombreuses lois somptuaires comme réduire la consommation des produits et limiter les modes de vie décadents.

      Moctezuma Ier s’est éteint en 1469, suite à un décès à la cause inconnue. Axayacatl son fils de 19 ans fut alors son successeur légitime, nommé Moctezuma II, et perdit la face à Hernán Cortés et son groupe de conquistadors. En jeu, Moctezuma Ier possède une compétence spéciale : « Offrandes au Tlatoani« , utile pour les activités du royaume. Le guerrier Aigle est l’unité exclusive à la société Aztèque. Grâce à ce guerrier titanesque, les unités mortes pourront être changées en bâtisseurs.

      Voici le trailer de gameplay qui vous fera découvrir les particularités de Moctezuma Ier et des Aztèques.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.