More
    More
      Array

      Chronicle : Legends of Runescape bientôt en bêta test

      Le studio de développement Jagex vient d’annoncer que Chronicle : Legends of Runescape sera en bêta test fermée à partir du 25 novembre. Dérivé du mmorpg Runescape des mêmes développeurs, Chronicle : Legends of Runescape est un jeu de cartes prévu sur Pc et iPad. Se situant dans le même univers que le mmorpg, le jeu vous permettra d’affronter des adversaires en utilisant vos cartes de façon stratégique.

      James Sweatman, concepteur en chef du jeu, déclare : « Après l’accueil fantastique réservé à Chronicle à RuneFest de la part des joueurs de RuneScape mais aussi de la presse spécialisée, nous sommes heureux d’annoncer le début du bêta-test fermé sur PC dans quelques semaines. » Cette bêta fermée devrait aider Jaegex à perfectionner son jeu dont le lancement est prévu pour l’année prochaine. Voici ce qu’on peut attendre dans Chronicle : Legends of Runescape :

      • Façonnez vous même vos aventures uniques grâce à vos cartes.
      • Des decks personnalisables pour triompher avec finesse.
      • Des graphismes 3D pour vous plonger encore plus dans l’univers de Runescape.
      • Plusieurs centaines de cartes uniques.
      • Des outils de fabrications perfectionnés.

      Si vous souhaitez avoir une chance d’être sélectionnés pour la bêta fermée sur Pc de Chronicle : Legends of Runescape qui commencera le 25 novembre, rien de plus simple ! Il suffit juste de vous inscrire sur le site officiel. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité