More
    More
      Array

      Christoph Waltz s’illustre dans deux nouveaux extraits de Big Eyes

      Le nouveau film de Tim Burton, Big Eyes, est enfin en salles. Sa dernière réalisation a été particulièrement appréciée par les médias CultureBox, Femme Actuelle ou Positif.

      Big Eyes est le premier film considéré comme normal de l’auteur. Une expression qui peut vous sembler étrange. Le réalisateur américain a toujours su s’illustrer durant sa carrière avec des œuvres atypiques, qui faisaient la part belle à son imagination débridée. Pour ce long-métrage qui lui tenait à cœur en raison de son admiration pour le travail de Margaret Keane, l’artiste est aussi producteur. Attendu au tournant par nombre de ses détracteurs, on souhaite que Tim Burton puisse prouver qu’il est enfin de retour.

      Studiocanal a délivré deux nouveaux extraits sur la toile aujourd’hui. Le premier dévoile Amy Adams et Christoph Waltz dans une scène intéressante. Le second se contre sur Walter Keane présentant les oeuvres de son épouse à Ruben, responsable d’une galerie d’art ( joué parJason Schwartzman). 

      Suivez les informations liées au film sur sa page Facebook, son compte twitter ou le site officiel. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.