More
    More
      Array

      Chris Pine pourrait être Steve Trevor dans Wonder Woman

       

      Gal Gadot et Chris Pine, ce pourrait être un duo intéressant dans l’adaptation cinématographique de Wonder Woman. Ce long-métrage dirigé par Patty Jenkins sortira aux États-Unis le 23 juin 2017. Celui qui incarne le capitaine Kirk dans la franchise Star Trek serait en négociations pour le rôle de Steve Trevor d’après Variety.

      Si cette information venait à être confirmée, ce serait un joli coup réussi de la part de la Warner Bros puisque l’acteur a déjà montré qu’il était parfaitement rodé pour des rôles similaires. L’acteur américain est très prisé par les studios puisqu’on devrait le retrouver dans différents projets tels que Comancheria, The Finest Hours (Disney) ou bien encore Star Trek 3…

       

      Qui est Steve Trevor, le personnage que pourrait incarner Chris Pine?

      Les origines de Steve Trevor ont été remaniées à plusieurs reprises depuis sa première apparition en 1941. Dans sa première mouture, il était un militaire dont l’avion s’est écrasé sur Paradise Island, l’île des amazones. Il avait été recueilli par Wonder Woman. Les deux protagonistes avaient par la suite entamé une belle histoire d’amour. Dans la dernière version qui fait suite aux derniers événements de New 52 (un gros événement DC Comics où tout a été redéfini), il est aussi un proche de la guerrière. Par contre, il fait partie de l’Argus (une organisation gouvernementale que vous avez pu voir dans la série télévisée Arrow) et un rôle important auprès de la ligue des justiciers.

      Le personnage devrait certainement avoir un intérêt amoureux pour l’héroïne puisqu’il officiera dans le film comme agent de liaison avec le gouvernement pour Wonder Woman.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.