More
    More
      Array

      Chris Pine et Zachary Quinto auraient rempilé pour Star Trek 4

      Alors que l’une des grosses franchises de la Paramount s’apprête à débarquer dans les salles françaises avec Terminator Genisys, The Hollywood reporter rapporte une grosse infirmation pour l’univers cinématographique de Star Trek.

      Effectivement, Chris Pine et Zachary Quinto (Le Capitaine Kirk et Spock) auraient rempilé pour Star Trek 4.  Forcément, les contrats des acteurs ont été renégociés pour ce quatrième volet étant donné que la cote de Chris Pine a explosé depuis. Eh oui, certaines rumeurs parlaient de lui comme d’un possible Steve Trevor pour le film Wonder Woman. Plus récemment, il se murmurait qu’il pourrait être un crédible Green Lantern.

      Alors que le troisième opus n’est pas encore tourné, on peut dire que la Paramount semble avoir une grosse confiance dans les personnages de la franchise. Les deux premiers films ont été des succès confortables avec $ 385,7 millions  pour le premier et  $ 467 000 000 pour le second.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.