More
    More
      Array

      Chiwetel Ejiofor rejoint Docteur Strange !

      Aperçu déjà dans Twelve Years a Slave, 2012 et bientôt The Martian, Chiwetel Ejiofor a ajouté une corde à son arc puisque le voilà ayant rejoint la nouvelle production Marvel en date, Doctor Strange !

      Le rôle éponyme étant occupé par Benedict Cumberbatch, les rumeurs allaient bon train quant à la place qu’il tiendrait dans ce blockbuster mêlant science occultes et paranormal. Et c’est le principal intéressé qui a lâché l’info : il jouera le rôle du Baron Mordo, illustre némésis du célèbre neurochirurgien Stephen Strange !

      Qui est le Baron Mordo?

      Apparu pour la première fois dans le comic Strange Tales paru outre-Atlantique en 1963, le Baron Mordo est pour ainsi dire le méchant ultime de l’univers occulte imaginé par Stan Lee et Steve Ditko. Dans cet univers où magie noire et mysticisme se mélangent, on y retrouvera ainsi Stephen Strange, neurochirurgien ayant perdu l’usage de ses mains dans un accident de voiture et qui pour se soigner se rend dans les montagnes de l’Himalaya, en quête d’un guérisseur nommé l’Ancien. Ce dernier préférera alors enseigner au médecin les rudiments de la science occulte et le transformera, aux coté du Baron Mordo, lui aussi élève, en un puissant maitre des arts mystiques.

      Réunissant Benedict Cumberbatch et très probablement Tilda Swinton devant la caméra de Scott Derickson (Sinister), Doctor Strange sortira sur nos écrans le 2 Novembre 2016 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.