More
    More
      Array

      Chimamire Sukeban Chainsaw, manga inconnu en France, adapté en film LIVE !

      Nous le savons bien, nombreux sont les mangas qui restent enfermés au Japon, ne connaissant que des traductions très tardives, voire pas du tout… Aujourd’hui, nous apprenons l’adaptation en film LIVE de l’un de ces manga inconnus chez nous, Chimamire Sukeban Chainsaw ! Âmes sensibles, passez votre chemin !


      Chimamire Sukeban Chainsaw est un manga aux dessins particuliers en cours de parution au Japon (volume 10 prévu pour le 26 septembre prochain) et prépublié par le magazine Comic Beam. La couverture du magazine qui sortira demain, nous donne d’ailleurs directement le ton de ce manga… Dessiné par Mikamoto Rei, c’est la seconde série du mangaka après Reiko the Zombie Shop. Manga qui a la chance d’être édité aux éditions Doki Doki chez nous (11 tomes).


      Synopsis

      Geeko Nokomura est une jeune ado de 15 ans. Un jour, Nero Aoi, une de ses camarades de classe, tue tous les élèves et les transforme en Zombie. Geeko est la seule rescapée et va se battre, avec une tronçonneuse, pour survivre.


      Vous voyez bien le genre de Chimamire Sukeban Chainsaw… Horreur, survival et gore seront sans aucun doute les mots phares de cette adaptation. Et vu les couvertures des manga sortis au Japon, on pourrait ajouter une bonne touche de fan service et de crêpage de chignons entre filles. En attendant, on vous dévoile quelques images glanées sur le site japonais Natalie !


      Comic Beam Chimamire Sukeban Chainsaw news_xlarge_chimamire_ippou_01_S news_xlarge_chimamire_ippou_02_S
      Chimamire Sukeban Chainsaw 1 news_xlarge_chimamire2 news_xlarge_chimamire3
      news_xlarge_chimamire7 news_xlarge_chimire8 news_xlarge_chimamire9
      news_xlarge_skbn001 news_xlarge_skbn002 news_xlarge_skbn003

       

      Source : natalie

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.