Chicago PD saison 4 : les premières photos de Nick Wechsler dans la série !

On vous l’annonçait il y a quelques semaines, le comédien Nick Wechsler va rejoindre l’équipe dirigée par le sergent Hank Voight dans la suite de la quatrième saison de Chicago PD. Les premières photos sont arrivées !

Après le départ de l’acteur Jon Seda de la série Chicago PD (il ne part pas très loin puisqu’il rejoint le casting du spin-off Chicago Justice !), et après le recrutement de Burgess (Marina Squerciati), il est temps pour une nouvelle recrue de faire son apparition !

Nick Wechsler, alias l’éternel amoureux d’Emily/Amanda dans Revenge, débarque dans la série pour incarner le rôle de Kenny Rixton, un flic qui a déjà travaillé avec Voight (Jason Beghe). Son arrivée coïncidera avec l’affectation de Ruzek (Patrick John Flueger) pour une mission sous couverture.

Le magazine Entertainment Weekly publie les deux premières photos de l’acteur dans la série :

Chicago P.D. - Season 4 Chicago P.D. - Season 4

Son apparition devrait intervenir dès le retour de la série sur NBC en janvier prochain, et pour plusieurs épisodes. Son arrivée ne sera pas de tout repos puisqu’au même moment, le corps d’une jeune femme est retrouvé et l’unité fait le lien avec d’autres morts récentes. Quoi de mieux qu’un tueur en série pour faire ses premiers pas à Chicago ?

La quatrième saison de Chicago PD sera de retour dès le 4 janvier 2017 sur NBC, avec son dixième épisode, Don’t Read the News.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.