More
    More
      Array

      Chicago PD saison 4 : Nick Wechsler rejoint la série

      Il incarnait un policier durant la dernière saison de la série Revenge.  Lui, c’est Nick Wechsler, et il va faire son retour à la télévision dans la série Chicago PD, où il est annoncé pour un arc de plusieurs épisodes.

      NICK WECHSLER

      On connait Nick Wechsler pour sa participation à la série Revenge, où il tenait durant cinq saisons le rôle de Jack Porter, l’amour de jeunesse d’Emily/Amanda (Emily VanCamp). Avant cela, l’acteur incarnait Kyle Valenti, le fils du shérif de Roswell dans la série éponyme.

      L’acteur va bientôt faire son retour à la télévision dans la série de Dick Wolf Chicago PD, diffusée sur NBC. Il tiendra le rôle de Kenny Rixton, un jeune homme qui a travaillé avec Hank Voight (Jason Beghe) par le passé et qui le considère comme un mentor.  Le rôle est décrit comme récurrent  et l’acteur apparaîtra dès le dixième épisode, début 2017.

      Pour rappel, la quatrième saison de Chicago PD entre en pause le mercredi 16 novembre, après la diffusion de deux épisodes qui verront le départ du personnage d’Antonio Dawson, interprété par Jon Seda, pour rejoindre la nouvelle série de la franchise, Chicago Justice, dès le mois de janvier 2017.

      L’embauche de Nick Wechsler servira t’elle à combler le vide laissé par ce départ ? Nous le découvrirons très prochainement sur NBC !   

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité