More
    More
      Array

      Chicago Med a trouvé ses deux nouveaux showrunners !

      En réponse au départ d’Andrew Dettman de la nouvelle série spin-off Chicago Med, la production vient d’enregistrer l’arriver de deux nouveaux showrunners.

      Il y a de cela quelques semaines, Andrew Dettman annonçait qu’il abandonnait son poste de showrunner dans la nouvelle série médicale Chicago Med. Quelques semaines auparavant, le show perdait déjà l’une de ses stars vedettes en la personne de Laurie Holden suite aux problèmes d’ordre personnel. Il est clair que la série a pris un véritable coup dur après ces deux désistements qui ne sont pas de moindres. Aujourd’hui, le magazine américain EW a révélé les noms de deux nouveaux showrunners de la série Chicago Med. Il s’agit d’Andrew Scheinder et Diane Frolov.

      L’arrivée de ces deux figures au sein de la série n’est pas une mauvaise nouvelle en soi. Si l’on s’intéresse de près à leurs palmarès, les deux personnalités ont déjà remporté un Emmy Award du meilleur scénario pour leur collaboration dans la série Northern Exposure. C’est sera donc une première pour eux de travailler avec Dick Wolf. Nous avons bien sûr hâte d’admirer le résultat à l’antenne.

      Pour rappel, le lancement de la série Chicago Med est toujours prévu pour le 17 novembre prochain sur NBC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.