More
    More
      Array

      Chicago Justice : un transfuge de Chicago PD pour la nouvelle série

      Introduite durant l’épisode 21 de la saison 3 de Chicago PD, la nouvelle série du créateur Dick Wolf, sobrement appelée Chicago Justice, débutera sur NBC en janvier 2017. Les annonces de casting tombent en ce moment et sont surprenantes !

      2016-0514-nbcu-upfronts-2016-chicagojusticev3-responsive-5x4-ns

      En effet, au lieu d’engager un nouvel acteur, les producteurs ont tout simplement décidé d’en transférer un d’une série à l’autre.

      Jon Seda, l’interprète du détective Antonio Dawson (le frère de Gabriella de la série Chicago Fire), va quitter momentanément ou définitivement la série Chicago PD pour intégrer à temps plein sa petite sœur, Chicago Justice !

      L’acteur deviendra un membre du casting régulier, et nous devrions le voir évoluer en duo avec le personnage interprété par Joelle Carter, en tant que détective pour le compte du bureau du procureur de Chicago.

      997fc6327b8ed0d2e836853b1237ad64

      En attendant, Antonio Dawson reste à plein temps aux Renseignements de Chicago sous les ordres de Hank Voigh, où nous pourrions le voir en charmante compagnie !

      Une stratégie qui a été efficace jusque-là pour les séries de la franchise Chicago, puisque nous pouvons croiser dans toutes les séries des personnages des autres, pour des crossovers ou tout simplement pour des apparitions, comme au bar le Molly’s.

      En attendant la suite, vous pouvez découvrir la critique du premier épisode de la saison 4 de Chicago PD

      La série Chicago PD a démarré sa quatrième saison le 21 septembre dernier, tandis que nous devrions retrouver Chicago Justice tout début 2017, toujours sur le réseau NBC.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité