More
    More
      Array

      Chicago Justice : un trailer pour la nouvelle série de Dick Wolf

      Après avoir été introduit durant un épisode de la troisième saison de Chicago PD, voici que le spin-off Chicago Justice se voit un offrir un premier trailer par la chaîne américaine NBC.

      chicago-justice-saison-1

      Après les pompiers, les policiers et les médecins, c’est au système judiciaire que semble vouloir s’attaquer le créateur Dick Wolf dans sa nouvelle série Chicago Justice. Petit frère de Chicago Fire, PD et Med, ce nouveau show de la chaîne américaine NBC débutera sa diffusion en janvier prochain.

      En attendant, la chaîne nous dévoile un premier trailer :

      C’est par un crossover avec Chicago PD qu’est prévu le début de Chicago Justice le 3 janvier 2017.  Les flics de Chicago rencontreront en effet les avocats du bureau du procureur dans le neuvième épisode de la quatrième saison. Puis la série Chicago Justice sera lancée le 15 janvier 2017 avec son premier épisode, See Something.

      L’occasion de retrouver l’acteur Philip Winchester dans le rôle de l’avocat Peter Stone, ainsi que Carl Weathers (Rocky, Predator) dans le rôle de Mark Jefferies, procureur de l’Illinois. Les fans retrouveront aussi le transfuge Jon Seda, toujours dans le rôle du détective Antonio Dawson, récemment détaché du service des renseignements.

      La quatrième déclinaison de la série des Chicago débarque sur NBC le 3 janvier dans le neuvième épisode de Chicago PD, puis dans son season premiere le 15 janvier 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité