More
    More
      Array

      Chicago Fire saison 5 : Steven R. McQueen quitte la série !

      Alors que la querelle entre Jimmy Borrelli et le chef Boden n’est pas la storyline la plus intéressante de la saison 5 de la série Chicago Fire, elle risque tout de même d’apporter du changement puisqu’un acteur va perdre dès le prochain épisode son statut de régulier…

      Chicago Fire - Season 5

      En effet, nous apprenons aujourd’hui par le site américain TVLine que l’acteur Steven R. McQueen (Jimmy Borrelli) perd son statut de régulier sur la série Chicago Fire, dès le troisième épisode de la cinquième saison.

      Alors que Jimmy est persuadé que la mort de son frère aurait pu être évitée si le chef Boden (Eamonn Walker) avait pris une autre décision, c’est une véritable querelle à laquelle nous avons assisté durant le premier épisode de la saison 5.

      Le producteur exécutif de la série, Michael Brandt à déclaré :

       » Il y a des blessés et des morts dans la vie, surtout dans ce travail. Notre série reflète ces choses-là. L’histoire de Jimmy arrive à son terme, et nous avons pensé que cette histoire de querelle entre lui et le chef était une belle porte de sortie pour le personnage. Nous n’avons jamais pensé à nous séparer d’Eamonn Walker (le chef Boden) parce qu’il est là depuis le premier jour, c’est un peu le papa de la série. C’est le premier personnage que nous avons créé. « 

      Chicago Fire - Season 5

      Une chance de revoir Steven R. McQueen dans la série ?

        » À la fin de l’épisode, il y a une scène entre lui et Boden où vous allez comprendre que tout est OK entre eux.  Boden a du respect pour Jimmy et pour ce qu’il à fait et inversement. Mais nous n’avons pour le moment aucun plan concernant son personnage dans le futur. « 

       

      Ce n’est pas la première fois que la série Chicago Fire se sépare d’un de ses personnages, à l’instar de Lauren German (Leslie Shay) en fin de saison 2, de Charlie  Barnett (Peter Mills) en fin de saison 3 ou bien encore de Madison Burge (Jessica Chilton) durant la saison 4.

      Espérons que ce départ n’affecte pas la série ou les fans, mais cela ne fait aucun doute que nos pompiers de la Caserne 51 en ont vu d’autres, et sauront faire face à ce départ ! En attendant, c’est aussi au départ d’un acteur que devra faire face la distribution de Chicago PD dans le courant de la saison 4…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.