More
    More
      Array

      Chicago Fire saison 5 : découvrez les parents de Gabriela Dawson

      Alors que Chicago PD et Chicago Med ont déjà effectué leur rentrée depuis deux semaines, la grande soeur Chicago Fire se fait attendre ! Heureusement que nous avons quelques informations…

      1214600-jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxx

      Chicago Fire revient pour une cinquième saison le mardi 11 octobre sur NBC. Découvrez le trailer de cette nouvelle saison :

       

      https://www.youtube.com/watch?v=yr1R8JQiqK4

       

      Le site TVLine nous apprend aujourd’hui que nous devrions très bientôt faire la connaissance des parents de Gabriela (Monica Raymund) et d’Antonio Dawson (Jon Seda) !

      Daniel Zacapa (Seven) et Fulvia Vergel (Hold the door) viennent d’être annoncés dans ces rôles. Nous les découvrirons pendant leur voyage à Chicago pour leur anniversaire, mais cela risque de prendre rapidement une tournure dramatique… L’arrivée de ces deux personnages intervient au moment où Gabriela vient de devenir maman en adoptant Louie, et où Antonio commence une histoire romantique avec Sylvie Brett (Kara Kilmer). Leurs apparitions correspondront-elles au départ d’Antonio du service des Renseignements pour le bureau du procureur de Chicago ?

      daniel_zacapa_fulvia_vergel_split

      L’acteur Jon Seda a d’ailleurs déclaré :  » Leurs valeurs familiales sont vraiment fortes, donc les problèmes vont surgir, ça va réellement les affecter. »

      Plus qu’une petite semaine d’attente pour découvrir les nouvelles aventures de la Caserne 51 et retrouver tous les personnages que l’on affectionne…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité