More
    More
      Array

      Chasing Life saison 2 : Italia Ricci (April) nous parle du final de ce soir

      Ce soir sur ABC family sera diffusé le dernier épisode de la première partie de la saison 2 de la série Chasing Life. Pour l’occasion, Italia Ricci, l’interprète du personnage d’April Carver s’est exprimée sur les différents événements qui marqueront cet épisode. Attention Spoilers.

      Alors que bon nombre de séries ont effectué récemment leur retour à la télévision, d’autres s’apprêtent à prendre quelques semaines voire même quelques mois de vacances afin de souffler un peu. Chasing Life fait partie de cette liste des séries à s’envoler bientôt pour un petit périple. En effet, ABC family diffusera cette nuit l’ultime épisode de la première partie de la saison 2. A en croire les déclarations de celle qui est depuis juillet 2008, la compagne de Robbie Amell (The Flash) à savoir Italia Ricci, cet épisode nous offrira son lot de surprises.

      Malgré son statut de veuve, April n’en a pas fini avec les problèmes. « Nous allons découvrir la raison pour laquelle Olivia publiera son livre. D’autres zones d’ombres sur la mort de son père seront éludées ce soir. Il y aura aussi un surprenant rebondissement dans la vie de Brenna. Ensuite, l’épisode proposera  aux fans un intense moment entre elle et Dom. »

      En parlant de leur relation, April devra prendre une décision importante concernant sa vie amoureuse maintenant que Leo n’est plus à ses côtés. « Elle aura du mal à gérer cette situation. Devra-t-elle lui avouer qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer ou au contraire patienter encore un peu plus malgré au risque de le voir aux bras d’une autre femme une fois qu’il sera à Boston ? »

      Cependant, l’intrigue de cet épisode ne tournera pas que sur la situation amoureuse de ces deux personnages. Elle apportera également des réponses sur certaines questions laissées en suspens dans l’avant-dernier épisode dont une sur l’identité du père de l’enfant qui séjourne dans le ventre de Beth. De la même manière, nous allons aussi apprendre un peu plus sur l’état actuel de la santé d’April : « Nous découvrirons l’évolution de ses essais cliniques pour déterminer si elle est enfin prête ou non pour une greffe de moelle osseuse. » L’actrice poursuit en ajoutant que le personnage de Natalie fera une brève apparition durant cet épisode.

      Pour clôturer cette entrevue, Italia Ricci a déclaré que les fans découvriront ce soir une nouvelle facette de la vie de son personnage : « J’étais mal à l’aise au moment où je lisais ce script et en même temps très nerveuse à l’idée de jouer cette scène. Mais avec le recul, j’ai compris la raison pour laquelle elle devrait faire cette chose que vous découvrirez ce soir. Certes, je suis triste par rapport à ce geste, mais je comprends et respecte sa position. Je suis malgré tout très impatiente de découvrir la réaction des fans à ce sujet. »

      Visiblement, c’est donc un épisode riche en rebondissements qui nous attend ce soir dans Chasing Life. Serez-vous au rendez-vous ?

      Voici un extrait de l’épisode final de ce soir :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité