More
    More
      Array

      Chasing Life annulée après deux saisons

      La nouvelle que les fans de Chasing Life redoutaient le plus vient d’être confirmée : la série portée par Italia Ricci a été officiellement annulée par la chaîne ABC family.

      Après deux années de bons et loyaux services sur ABC family, la série Chasing Life ne sévira plus sur le network américain. Une terrible nouvelle pour tous les fidèles adeptes de ce programme. Le dernier épisode de la saison 2 a été le lundi dernier. Un épisode qui nous a d’ailleurs beaucoup ému. Notre critique ici.

      Des nombreuses pistes s’offraient donc aux scénaristes au cas où Chasing Life aurait eu droit à une saison 3. Par exemple, elle aurait pu exploiter l’actuelle situation d’April qui, dans le season finale de la saison 2, avait décidé de baisser les bras et ainsi d’arrêter son traitement. L’enquête sur la mort de Thomas Carver aurait été également l’unes des pistes à exploiter. Le retour de l’ex-petite amie de Brenna à Boston allait sûrement redonner un coup de pep’s à la série Chasing Life. Dommage que la série s’en aille sans résoudre ces mystères.

      Cette annulation est sans surprise le résultat des audiences en perte de vitesse. Le dernier épisode de Chasing Life n’a réuni que 486.000 téléspectateurs.

      Selon les informations de The Hollywood Reporter, ABC family devrait proposer de nouvelles séries très prochainement sur son réseau.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité