More
    More
      Array

      Chaos Rings III, le nouveau RPG mobile de Square Enix !

      Chaos Rings III, le tout dernier titre de la série des Chaos Rings est disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android.

      Chaos Rings III se déroule à Neo Paleo, il s’agit d’une ville maritime qui a élu domicile sur un continent totalement à la dérive. Les aventuriers qui la peuplent, tentent de se réunir pour réaliser leurs rêves, parvenir à Marble Blue. Marble Blue, est une planète azurée, abritant de nouvelles terres et bêtes mythiques. Vous incarnerez, Nazca, un jeune homme vivant dans un petit village avec sa soeur…Celui-ci sera appelé par le chant des sirènes, qui le pousseront à se rendre à Marble Blue. Par la même occasion, il partira en direction de Neo Paleo, pour découvrir Paradisus, le légendaire jardin des mythes.

      “La série des CHAOS RINGS est un RPG mobile leader depuis plus de 5 ans, remportant des prix à travers le monde pour son ambiance visuelle, ses scénarios captivants et ses superbes musiques,” a déclaré Takehiro Ando, producteur de la série des CHAOS RINGS. “Avec CHAOS RINGS III, notre but est d’offrir un jeu exemplaire, tout en améliorant l’expérience du joueur à l’aide de nouveaux personnages originaux, d’un monde vaste, d’un scénario captivant et d’un gameplay next-gen sur mobile.

      Les principales caractéristiques de CHAOS RINGS III incluent:

      • Un gameplay engageant – Avec CHAOS RINGS III vous aurez le droit à plus de 100 heures de gameplay. Comprenant de nombreux modes, quêtes, et amélioration du système de combat.
      • Un mode histoireCHAOS RINGS III possède également un large panel de personnages pour une aventure que vous n’oublierez pas. Les joueurs peuvent participer à l’histoire principale ainsi qu’à une multitude de missions cachées.
      • Un mode combat – Dédié aux joueurs désireux d’accéder aux combats rapides – survivez à trois combats consécutifs contre de puissants adversaires afin de recevoir des armes spéciales et des récompenses. Des tournois mensuels récompenseront les joueurs avec de nouveaux objets.
      • De nouvelles mécaniques de combat – En plus du retour de la jauge “Break” et du système d’habilité “Gene”, les joueurs peuvent expérimenter de nouvelles mécaniques exclusives à CHAOS RINGS III, tels que “Auto Battle” pour des combats simples, “Barrage” pour des attaques dévastatrices, et le “Special Strike” et “Climax Arts”, permettant d’achever vos adversaires.

      CHAOS RINGS III est disponible dès aujourd’hui sur iOS et Android au prix de 19.99€. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur leur site dédié.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.