More
    More
      Array

      Channing Tatum souhaite jouer dans Ghosbusters

      Il est actuellement en pleine promotion de son dernier film Magic Mike XXL qui sortira le 8 juillet en France. Channing Tatum dont l’actualité est plutôt chargée ces derniers temps (Il sera Gambit pour la Fox), s’est confié au fantasque Howard Stern sur un des films de sa filmographie et sur une franchise très prisée sur le web, Ghosbusters.

      Ce n’est pas surprenant, celui qui est adulé par de nombreuses femmes en raison de son physique et de ses multiples rôles dans des films romantiques, n’est pas fier d’avoir participé à G.I. Joe: The Rise of Cobra. Il déclare même détester cette adaptation plombée par un scénario simpliste et une post-production calamiteuse.

      Il a par contre admis qu’il souhaiterait vraiment être de la partie pour un remake masculin de Ghosbusters. On en parlait il y a quelques temps, l’acteur est pressenti pour faire partie d’un éventuel projet controversé sur la toile. Alors qu’un Ghosbusters féminin dirigé par Paul Feig est actuellement en tournage, Channing Tatum a déclaré que l’idée d’une mouture masculine était en gestation. On se doute que si son homologue féminin cartonne au box-office qu’il n’y aura plus de frein au lancement de ce projet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.