More
    More
      Array

      Chance : la nouvelle série de Hugh Laurie s’offre un dernier trailer

      Le retour de Hugh Laurie, inoubliable Docteur House dans la série éponyme, c’est pour dans quinze jours sur Hulu, dans Chance.

       

      220501-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

       

      Depuis la fin de la série House MD en 2012, l’acteur anglais Hugh Laurie n’a pas chômé ! Son nouveau projet, la série Chance, débarque sur la plateforme Hulu, dès le 19 octobre prochain.

      L’occasion de revoir l’acteur ré-enfiler une blouse blanche, puisqu’il incarnera un neuropsychiatre légal. A Chicago, il va un peu trop s’impliquer dans la vie d’une patiente battue par son mari violent. Il va entrer malgré lui dans un monde violent et dangereux de fausses identités, corruption policière et maladie mentale. Une série à mi-chemin entre le thriller et le médical, basée sur le best-seller de Kem Nunn, Chance : A Novel.

      Hulu met toute sa confiance dans cette série puisqu’elle l’a déjà renouvelée pour une seconde saison, avant même la diffusion de la première !

      On vous dévoile aujourd’hui le trailer de la série : 

      https://youtu.be/o0WUiB8YTmI

      Chance, c’est dès le 19 octobre sur Hulu, pour une première saison composée de 20 épisodes.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.