More
    More
      Array

      C’est le clap de fin pour de nombreuses séries en 2018-2019

      Des années durant, les séries nous racontent le quotidien de nos héros préférés. Les petites et les grandes histoires nous on fait rire, pleurer, frissonner. Quand on arrive au bout de ces récits, il est temps de tourner la page et de clôturer la série. 

      La saison télévisée 2018-2019 promet d’être forte en émotions. Dans le courant de cette année, de nombreuses séries seront diffusées pour la dernière fois. Parmi ces shows télévisés, des séries très populaires qui devraient laisser un vide dans le cœur attristé des fans. Différentes séries arrivent naturellement vers leur fin. C’est le cas de Crazy Ex-Girlfriend qui était planifié dès le début sur quatre saisons. Gotham se terminera également cette année. La star Robin Lord Taylor (Le Pingouin) assure que toute l’équipe « met toute sa force dans chaque mouvement ». L’acteur espère rendre justice à cette histoire à laquelle il a participé pendant cinq ans. Le phénomène Game of Thrones est lui aussi sur le point de se terminer. Ce n’est cependant pas une surprise : les showrunners David Benioff et Dan Weiss avaient annoncé à la fin de la saison six qu’ils seraient bientôt au bout de cette gigantesque histoire qu’ils voulaient raconter.

      fin séries
      Il est l’heure d’éteindre sa télévision

      En route vers de nouvelles aventures

      Toutes les séries n’étaient pourtant pas vouées à une mort aussi rapide. Certains auraient bien voulu continuer l’aventure un peu plus longtemps mais ils ont dû composer avec les exigences des autres. C’est par exemple le cas de The Big Bang Theory. Si la saison 12 est la dernière, c’est parce que l’acteur-star Jim Parsons (Sheldon Cooper) a décidé d’arrêter la série pour se tourner vers de nouveaux projets. Broad City arrive également à son terme, et ses créatrices Ilana Glazer et Abbi Jacobson se tournent déjà vers de nouveaux projets avec le Comedy Central. La série Homeland a longtemps connu un destin incertain, la productrice Claire Danes glissant ça et là des indices sur l’arrêt possible de la série. D’autres shows connaissent une fin forcée. House of Cards a terriblement souffert des accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Kevin Spacey. L’acteur star a dû démissionner et la série s’arrête peu de temps après sa disgrâce.

      Au total, plus d’une vingtaine de séries se finissent dans l’année 2018-2019. Les fans disent adieu à Mr RobotJane the VirginVeepUnbreakable Kimmy SchmidtThe AffairThe Last ShipiZombieShadowhuntersYou’re the WorstTimelessKilljoys, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

      Des milliers de fans attendent avec appréhension la fin de leur série préférée et espèrent ne pas être déçus. On souhaite découvrir prochainement de nouvelles séries à la hauteur de celles auxquelles on doit dire au revoir. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité