More
    More
      Array

      Ces séries des années 90 dont nous sommes nostalgiques

      Vous aussi dans votre jeunesse, vous avez adoré de nombreuses séries, et certaines laissent plus de traces que les autres ! On aimerait bien sur les voir revenir à l’écran, et c’est déjà prévu pour certaines d’entre elles.

      Petit point donc sur nos séries préférées des années 90, celle qu’on aimerait vraiment revoir sur nos écrans.

      ALF

      alf

      Vous n’avez sûrement pas oublié cet extraterrestre venu de la planète Melmac, qui aimait manger les chats ? Le vaisseau d’Alf, qui a fui sa planète, s’écrase sur le garage de la gentille famille Tanner, qui va alors prendre soin de lui, et en faire un membre de la famille, pendant 4 saisons. Mais la vie avec Alf est loin d’être de tout repos. Surtout pour le chat qui a failli passer plus d’une fois dans la machine à laver. Alf a son petit caractère, et un style de vie, qui le rendent fort attachant. J’aurais bien aimé l’avoir à la maison, quand j’étais petite…

      Le Prince de Bel-Air

      le prince de bel air

      J’entends encore la musique du générique quand je pense à cette série ! Will Smith a fait sensation et est devenu une vrai star grâce à cette série !Son personnage vit dans la famille riche et coincée de son oncle, Phil. Will est en complet décalage avec le mode de vie de sa famille, et il y a parfois quelques étincelles, pour le plus grand plaisir du public. Bien que Le Prince de Bel-Air se soit arrêté en 1996, on parle actuellement d’un retour sur nos écrans, dans une version plus actuelle. 

      La fête à la maison

      media_xll_7042403
      Autre série phare de notre enfance, La fête à la maison, qui a notamment fait connaître les sœurs Olsen et John Stamos, sera bientôt de retour sur nos écrans, sans les jumelles. Cette série, à l’époque pleine de bonne humeur, était un vrai plaisir à regarder !

       

       

      Highlander

      highlander-948_51fa3abab0916

      Cette série, adaptée du film avec Christophe Lambert, Highlander a débuté en 1992 pour 6 saisons, avec Adrian Paul, dans le rôle de Duncan MacLeod, agé de plus de 400 ans. Bien entendu, il est immortel, et le seul moyen de le tuer, lui et ses semblables, c’est en coupant la tête avec une épée.Les immortels s’affrontent à mort, en duel à l’épée, dans le but de récupérer les connaissances et la puissance de l’adversaire.

      Code Quantum

      Sam et Al dans Code Quantum
      Sam et Al dans Code Quantum

      Avec Scott Bakula, cette série du début des années 90, nous a fait voyager dans le temps, à travers des personnages dont il prend l’apparence afin de les aider dans leur vie. Son personnage, Sam se retrouve dans des situations parfois assez incongrues, et son voyage dans le temps s’en trouve enrichit. Avec l’aide de son ami Al, Sam, va parcourir les époques, en espérant un jour rentrer chez lui, et retrouver sa vie. Mais cela n’arrivera finalement jamais. Aujourd’hui, Scott Bakula fait partie du casting de NCIS Nouvelle Orléans.

      Les séries des années 90 seront bientôt de retour sur nos écrans, à l’instar de X-files et La fête à la maison. Peut être que d’autres suivront, et chez JustFocus, on aimerait bien en voir revenir plus, comme Alf par exemple !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.