More
    More
      Array

      Ces personnages TV qui feraient de beaux couples !

      Il nous est tous déjà arrivé de sortir cette phrase lorsqu’un personnage télé tombe dans le bras de celui qui croit être son âme sœur : « oh non, ils ne vont du tout pas ensemble » ou « non, il ou elle est trop jeune pour lui » ! Seulement, ceux qui s’aiment n’attendent pas ces phrases qui se disent derrière leurs dos.

      Ainsi, Justfocus a décidé de procéder à un jumelage et d’unir quelques personnages de séries TV qui iront sans doute mieux ensemble. Si le petit écran ne leur a pas donné l’occasion de se rencontrer, Justfocus leur donne enfin cette opportunité. Pendant un moment, oubliez les intrigues habituelles et pensez qu’il y a des nombreux personnages du petit écran que nous pourrions unir autour d’un dîner et qui ferait ainsi de beaux couples. Par exemple, il est assez drôle de penser qu’Olivia Pope (Scandal) aurait pu avoir sa chance avec Franck Underwood (House of Cards) ou encore Kalinda (The Good Wife) avec Daryl Dixon (The Walking Dead).

      N’hésitez pas non plus à nous laisser vos propres jumelages dans les commentaires.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.