More
    More
      Array

      CBS commande des saisons complètes pour trois de ses nouveautés dont MacGyver

      Alors que la rentrée télévisuelle a commencé depuis un mois aux Etats-Unis, il est temps faire un petit point d’audience et voir quelles séries sont sur la bonne pente. Aujourd’hui, c’est la chaîne CBS qui s’y colle et annonce dores et déjà des saisons complètes pour trois de ses nouveautés à savoir Bull, Kevin Can Wait et MacGyver. 

      La fameuse commande de 9 épisodes supplémentaires, afin de porter la saison à 22 épisodes, est ce qu’espère toutes les séries au début de leur lancement. Et cette année, c’est trois nouveautés de la chaîne américaine CBS qui les obtiennent !

      En effet, Bull, Kevin Can Wait et MacGyver pourront se targuer de compter 22 épisodes pour leur première saison.

       

      Bull, avec l’acteur Michael Weatherly (NCIS), nous présente le Dr Jason Bull, brillant fondateur d’une firme spécialisée en conseils juridiques. Entourée de son équipe d’experts ultra-compétents, il se démène pour mettre en place de véritables stratégies pour permettre de faire pencher la balance de la justice en faveur de ses clients. Ses méthodes lui permettent d’analyser tout un ensemble de facteurs pour prédire les comportements et décisions des jurés, des avocats ou encore des témoins. La série a rassemblé pour son lancement 15.5 millions de téléspectateurs, pour se stabiliser à 13 millions par la suite pour un taux de 2.1 points sur les 18-49 ans.

       

      Kevin Can Wait, avec l’acteur Kevin James (Pixels) est une sitcom mettant en scène un policier à la retraite qui décide de passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants. Sauf qu’il réalise que ce qui l’attend à la maison est pire que ce qu’il a connu dans les rues. Avec une moyenne de 10.4 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.5, c’est une vraie réussite pour la chaîne CBS !

      https://www.youtube.com/watch?v=IGaIvCLm9pE

       

      Enfin, MacGyver, reboot de la série des années 80, met en scène Lucas Till (X-Men Apocalypse) dans le rôle d’Angus MacGyver, qui travaille pour le gouvernement en tant qu’agent spécial, utilisant ses dons et son intelligence pour effectuer des missions périlleuses, nécessitant un sens aigu de « la débrouille » et l’emploi du système D. Il fait équipe avec trois autres personnes qui le suivent dans ses aventures : Patricia Thornton qui est la responsable et donneuse d’ordre au sein de l’organisation secrète « Phoenix », à laquelle MacGyver est rattaché, Jack Dalton, ami et collègue de MacGyver qui l’accompagne sur toutes ses missions pour le seconder et lui prêter main forte et enfin Riley Davis qui est l’informaticienne et hackeuse de génies de l’équipe. Avec un pilote à 10.9 millions de téléspectateurs, le reboot, même si la qualité est contestable, est par contre sans conteste un succès d’audience !

      « Nous sommes ravis que les téléspectateurs ont adopté ces trois séries », a déclaré le président de la chaîne CBS, Glenn Geller dans un communiqué. «Toutes ont eu un impact immédiat et positif, tout en contribuant de manière significative à la croissance des audiences des jours de diffusion.« 

      Alors, à qui le tour après ces trois séries ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité