More
    More
      Array

      CaveBnB, l’expérience « Hôtelière Mésolithique » d’Ubisoft

      Ubisoft propose un concours en ligne intitulé CaveBnB.

      Ce concours en ligne s’inscrit dans la nouvelle campagne de communication « Réveille ton Instinct », mise en place pour la sortie future de Far Cry Primal, prévu pour le 23 février sur PlayStation 4 et Xbox One et le 1er mars prochain sur PC.

      La série Far Cry nous aura fait découvrir les Tropiques et l’Himalaya, mais maintenant c’est au tour des origines de l’Homme de se découvrir. Far Cry Primal plongera les joueurs dans un nouveau monde ouvert au gameplay innovant à l’époque où les humains n’étaient pas encore au sommet de la chaîne alimentaire. Au rendez-vous : créatures gigantesques, environnements à couper le souffle et moult rencontres inattendues.

      CaveBnB donnera à tous l’opportunité de vivre une expérience du monde sauvage de Far Cry Primal pendant l’âge de Pierre et les conditions extrêmes dans lesquelles vivaient nos ancêtres. Le gagnant de ce concours, accompagné par la personne de son choix, devra repousser ses limites pour suivre jusqu’au bout l’entraînement de survie préparé par un expert. En journée, les participants devront assimiler de nouvelles compétences, qu’ils devront mettre en application de nuit pour assurer leur survive.

      Si vous souhaitez participer, rien de plus simple, il vous faudra pour cela envoyer un tweet démontrant votre instinct primitif afin de prouver sa capacité à gagner un séjour de 2 jours en France dans un endroit tenu secret durant lequel « survie » sera le maître-mot. Le concours a débuté hier, soit le 18 janvier, et se terminera le 21 janvier au soir à 23h59. Le hashtag pour participer est #cavebnb et devra également comporter la mention @FarCryGame. Bonne chance à tous les participants.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.