More
    More
      Array

      Castle: Des nouveautés à prévoir pour le casting

      Le casting de Castle va beaucoup changer pour la saison 8. En effet, Penny Johnson Jerald, qui interprétait le capitaine Gate n’apparaîtra pas dans la nouvelle saison, ce qui peut laisser penser que Beckett choisira de prendre sa place plutôt que de se présenter comme sénatrice. Cependant, ABC a rajouté deux personnages. L’un d’entre eux sera interprété par Toks Olagundoye qui jouera le rôle de Hayley, une ancienne policière récemment reconvertie en spécialiste de la sécurité et qui enquêtera avec Castle tout en étant très proche de lui. Cependant, ses méthodes seront bien différentes de l’écrivain car Hayley n’aura pas peur de franchir plusieurs limites pour ses missions –notamment les limites de la loi… De plus, d’après le producteur exécutif, Hayley aura une grande importance dans la vie d’Alexis pour qui elle figurera comme une sorte de mentor et d’inspiration.

      Nous aimons beaucoup l’idée que Hayley soit un mentor pour Alexis comme Beckett l’était. Mais Beckett est aussi la femme de Castle donc la belle-mère d’Alexis alors que Hayley aura plus un rôle de grande soeur. Dans cette saison, on verra Alexis en tant que jeune femme et non plus comme une enfant comme dans les sept autres saisons. Elle aura un peu plus de 20 ans donc elle sera plus sophistiquée et sa relation avec Castle va changer! lundi 21 septembre

      Enfin, Ethan Slaughter (Adam Baldwin) , le policier aux méthodes brutales apparu durant la saison 4 sera de retour dans la saison 8 de Castle ! On le reverra dès le début de la saison sans pour autant savoir exactement pourquoi!

      Rendez-vous le lundi 21 septembre pour en savoir plus!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.