More
    More
      Array

      Carton plein pour Jain en 2015!

      Un joli rayon de soleil pour réchauffer nos oreilles en ce début 2016 : la jeune chanteuse Jain nous contamine de sa bonne humeur.

      En effet, cette année s’annonce très bien pour elle puisqu’elle la commence déjà avec 40 000 ventes cumulées physiques et digitales ainsi que plus de 7 millions de streams audio. On comprend aisément pourquoi elle enthousiasme tant la presse qui la qualifie de « surdouée du groove » (Le Monde) et de « globe-trotteuse au talent ravageur » (Madame Figaro).

      Jain nous fait voyager par le biais de ses rythmes entraînants sur des mélodies qui accompagnent parfaitement sa voix « délicatement râpeuse, carrément sensuelle » (Biba). Une voix qui constitue la clé de son succès puisque son album « Hope » se situe toujours dans le top 30 iTunes. Mais ce n’est pas tout, le titre « Come » se situe désormais dans le top 50 iTunes. Aussi déstabilisant que fascinant, le clip associé, quant à lui, a aussi fait des ravages : plus de 5 millions de personnes se sont laissées hypnotiser par la belle voix de Jain mais aussi par la vidéo en soi, surprenante et paradoxale. Un beau mélange frais et coloré qui continue de se répandre puisque selon Elle, « Jain ne devrait pas se gêner pour cartonner », il lui reste encore une bonne partie du monde à nous montrer !

      Elle sera très présente sur les médias en 2016 puisque vous pourrez la voir:

      • Alcaline le mag le 11 janvier
      • Alcaline l’instant le 19 janvier
      • Du côté de chez Dave le 17 janvier sur France 3
      • En backstage sur Hitwest le 26 janvier

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.