More
    More
      Array

      Carnivores: un drame porté par Leïla Bekhti et Zita Hanrot

      Quel plaisir de revoir l’une des actrices les plus appréciées des français, Leïla Bekthi, sur grand écran. Elle sera à l’affiche avec la révélation Zita Hanrot dans Carnivores un drame familial se déroulant dans le milieu du cinéma. 

      Deux frères comédien, les Renier, signent avec carnivores leur premier long-métrage. Jérémie Renier, un brillant acteur d’origine belge est connu pour ses multiples prestations après de cinéastes prestigieux. Il avait marqué le grand public en incarnant Claude François. Cet artiste a une certaine propension à se tourner vers des rôles d’hommes torturés. On comprend mieux son choix concernant Carnivores qui nous narre la vie de deux soeurs dans le milieu difficile du cinéma.

      Son frère Yannick Renier est un habitué du cinéma indépendant. Il sera intéressant de voir ce que va donner l’association des deux frères derrière la caméra.

      L’intrigue se concentre sur Mona qui a toujours rêvé d’être comédienne. En sortant du conservatoire, tout semble indiquer qu’elle va réussir mais c’est sa soeur cadette qui est remarquée. Après un tournage des plus difficiles, elle demande à Mona de devenir son assistante. La grande soeur jouée par Leila Bekthi va vite s’apercevoir qu’elle va devoir s’emparer des rôles de mère et d’épouse négligés par sa soeur. 

       

      Synopsis: Mona rêve depuis toujours d’être comédienne.
      Au sortir du Conservatoire, elle est promise à un avenir brillant mais c’est Sam, sa sœur cadette, qui se fait repérer et devient rapidement une actrice de renom.
      À l’aube de la trentaine, à court de ressources, Mona est contrainte d’emménager chez sa sœur qui, fragilisée par un tournage éprouvant, lui propose de devenir son assistante. 
      Sam néglige peu à peu son rôle d’actrice, d’épouse, de mère et finit par perdre pied. Ces rôles que Sam délaisse, Mona comprend qu’elle doit s’en emparer.

      Le film est distribué en France par Mars Films. Il sortira en salles le 28 mars. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité