More
    More
      Array

      Caribbean Dandee, Joey Starr et Nathy s’allient sur un album sound system

      Caribbean Dandee est sorti le 4 décembre. Un album concept de sound system mêlant les influences hip-hop, reggae et électro de Major Lazer. 13 morceaux sur lesquels Joey Starr et Nathy se renvoient des phrases percutantes sans toujours prendre le temps de reprendre leur souffle.

      UN DUO DE CHOC
      Si on connait bien Joey Starr depuis son groupe de rap NTM à ses projets cinématographiques (Polisse, Max…), Nathy, lui, nous apparaît comme un joyeux petit luron moins connu au bataillon. Et pourtant, ces deux-là se connaissent depuis presque toujours à force d’écumer les sound systems, les scènes (on se souvient d’ailleurs de leur show pour le Festival Chorus en Mars dernier), sans compter leur collaboration dans l’émission radio Sky B.O.S.S.. Alors on imagine que faire cet album ensemble sonnait pour eux comme une évidence et une petite partie de plaisir.

      Nous vous laissons faire une connaissance un peu plus approfondie de nos deux personnages.

       

      UNE BONNE DOSE D’ENERGIE
      On apprécie leur complicité, leur humour et les visuels travaillés de leurs derniers clips. On retrouve un Joey Starr toujours prêt à en démordre avec cette rage passionnée qui le caractérise et un jeune Nathy qui prend pleinement sa place aux côtés de son mentor. Leur énergie est communicative et leurs titres sont exactement ce qu’il nous fallait pour garder notre entrain tout au long de l’hiver! On finirait presque nous aussi par se prendre pour des « GLADIATORS »!

      Caribbean Dandee (JoeyStarr & Nathy) – L’Arène

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité