More
    More
      Array

      Carbone: Idir Chender dans la liste des révélations 2018

      La dernière réalisation d’Olivier Marchal, Carbone, est en salles depuis le 1 er novembre. Ce long-métrage qui s’inspire de faits réels a su séduire le public, le film possède une moyenne supérieure à 4/5 sur Allociné. Idir Chender au casting de Carbone a été retenu dans la liste des révélations 2018 pour les prochains César.

      Au début de cette semaine, le lundi 13 novembre, le comité révélations des Césars s’est réuni pour choisir les 18 comédiens de cette liste. La prestation d’Idir Chender qui incarne Eric Wizman dans le dernier polar d’Olivier Marchal a été remarquée puisqu’il a été sélectionné. Le casting comprend quelques noms importants du cinéma français puisqu’on retrouve Benoît Magimel, Laura Smet et Guillaume Depardieu. 

      L’extrait dévoilé ici vous permettra d’avoir un aperçu de ce que le comédien est capable de fournir comme jeu d’acteur.

      Synopsis Officiel: Menacé de perdre son entreprise et lâché par les siens, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de comptes.

      Quant au film en lui-même, on peut dire qu’Olivier Marchal est rompu aux codes du film noir et que son expérience en tant que policier lui permet de retranscrire au mieux ce genre de milieu. Le film est toujours dans les salles, n’hésitez pas à le découvrir.

      Voici le making-of où le cinéaste vous dévoile les coulisses du film. Une plongée intéressante qui saura vous retranscrire l’ambiance de ce projet ambitieux.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.