More
    More
      Array

      Caracal le nouvel album de Disclosure.

      Il est sorti le vendredi 25 septembre, tout beau, tout neuf, c’est bien de « Caracal » dont nous parlons, le nouvel album de Disclosure composé des frères Lawrence !

      Avec douze nouveaux titres originaux et pas moins de neuf featurings, ce nouvel album promet d’envoyer du lourd. Lorde, Sam Smith, the Weeknd et divers autres artistes ont collaboré et contribué à cet album, et si se procurer ce bijou ne vous suffit pas, vous pourrez même retrouver le duo anglais en France lors de trois dates exceptionnelles, révélées au Faust durant le Festival Wild Life il y a quelques heures : le 17 février 2016 à Lyon, le 18 février à Strasbourg, et le 19 février à Paris !

      Pourquoi « Caracal » ? Le caracal est un lynx du désert, apparaissant désormais comme le nouvel emblème de nos deux anglais, ce qui est dévoilé dans le teaser de trente secondes que nous proposent les frère Lawrence, mêlant musique pop et house. Après « Settle », leur premier album sorti en 2013, ce retour en force de Howard et Guy scelle donc leur appartenance au monde musical actuel et les lance une fois pour toute sur le chemin de la réussite, qu’on leur souhaite le plus long et prospère possible.

      Achetez vos places pour voir l’album en live via l’agence super dès ce vendredi 2 octobre à partir de 10h.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité