More
    More
      Array

      Cara Delevingne parle de Suicide Squad !

      Le top model superstar Cara Delevingne, embarquée dans de nombreux projets cinématographiques, a fait des déclarations à propos du prochain film Warner/DC Comics, « Suicide Squad« .

      L’année prochaine,  la superproduction « Suicide Squad » se dévoilera sur nos écrans, signant l’expansion cinématographique de l’univers DC Comics, en partenariat avec la Warner Bros. Ce film est l’une des attentes incontestables de 2016, au même titre que « Batman v Superman » ou « Captain America 3 : Civil War« . Dans une récente interview, la jeune actrice Cara Delevingne a déclaré qu’elle n’était pas une très grande fan des super héros sur grands écrans, même si elle éprouvait de l’intérêt pour certains films « Batman« . Ainsi, elle appréhendait le scénario de Suicide Squad, lorsque la Warner l’a contacté. Contre toute attente, elle a été fascinée par l’ambiance résolument « barrée » du projet. De plus, elle a été dithyrambique par rapport au futur du film. Selon elle, le film sera l’une des meilleures réalisations au cinéma dans le genre super-héroïque. L’ambiance sur le tournage est parfaite selon elle, soulignant un incroyable esprit de camaraderie. On ne voit pas comment elle pourrait dire le contraire…

      On espère que ses déclarations seront au même niveau que le long métrage ! Vivement 2016 !

      Synopsis : Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés…

      Équipe Technique :

      Casting : Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie, Cara Delevingne, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Ben Affleck

      Réalisateur : David Ayer

      Scénario : Justin Marks, David Ayer

      Distribué en France par : Warner Bros Pictures France

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.